S1, E5: Des tempêtes de mousson balayent l'île tropicale du Sri Lanka et l'eau emportée par des brumes tourbillonnantes s'infiltre dans le coeur montagneux du pays, entamant un voyage à travers les nombreuses facettes changeantes des forêts de l'île.