S1, E1: Marc et son ami Franky entament une carrière à la gendarmerie. Le corps est en crise depuis la découverte du trafic de drogue d'un des officiers par le Major Vernaillen. Marc se retrouve ainsi au coeur de la lutte interne de la gendarmerie.