Fuir New York
S5, E1: Dans la première de la cinquième saison, qui se déroule dans les moments suivant la choquante finale de la saison quatre, Aria et les menteuses sont ébranlées par la balle tirée par « A » qu’a reçue Ezra (IAN HARDING, vedette de la série). Les cinq filles réalisent rapidement qu’en étant le seul à connaître l’identité de « A », Ezra court un grand danger. Alors qu’Aria monte la garde d’Ezra à l’hôpital, Alison et les autres filles tendent un piège à « A » pour finalement le débusquer, mais sont troublées de découvrir qui est tombé dans leurs filets. Pendant ce temps, le détective Holbrook (vedette invitée récurrente SEAN FARIS) redouble d’efforts pour trouver les filles et alerte la famille Hastings. Mona Vanderwaal (JANEL PARRISH, vedette de la série) n’est pas ravie de voir se répandre la nouvelle de la « résurrection » d’Alison, à savoir qu’elle est vraiment en vie et qu’elle revient à Rosewood.