FUNÉRAILLES Upload
S1, E3: Des scientifiques expérimentent le téléchargement d'une conscience déjà uploadée dans un corps clone. Tandis que Nora découvre les mystères qui entourent de la mort de Nathan, ce dernier assiste à ses propres funérailles.