Funeral for a Friend
S1, E5: Kevin et Harry cherchent comment sortir de la situation sans dommage. Brendan se rapproche de Seraphina pour regagner sa place dans la famille, Jan et Bella se réconcilient. Richie lance une invitation. Maeve fidèle à elle-même, frappe un grand coup.