S1, E3: Avec l'aide de Cece, Caroline et Blaise s'allient pour assurer la candidature de Scott à la présidence. Lucien et Annie font l'école buissonnière. Béatrice fête sa victoire contre les Grecs et prévoit d'en faire d'autres.