Garde le sourire
S6, E1: Le retour d’Heidi tourne au désastre quand sa mère désapprouve totalement ses opérations de chirurgie esthétique. Kristin et les filles font un voyage jusqu’à Miami pour le week-end du Super Bowl, mais le séjour tourne vite au vinaigre quand Kristin devient complètement ingérable ce qui inquiète Audrina, Lo et Stephanie.