Gelé sur place
S1, E4: Flash met fin à un cambriolage, mais les bandits s’enfuient après avoir blessé un gardien et Flash décide de sauver ce dernier au lieu de se lancer à la poursuite des criminels. Joe montre à Barry un livre de suspects et Barry identifie Leonard Snart (vedette invitée WENTWORTH MILLER) comme le chef de la bande. Snart revoit ses plans visant à voler le diamant de la dynastie Kahndaq et réalise un coup de maître en mettant la main sur un cryo-fusil qui pourrait tuer Flash. Dr Wells est furieux lorsqu’il apprend que le cryo-fusil que Cisco a créé sans en glisser un mot à quiconque a maintenant disparu. Pendant ce temps, Joe n’adresse plus la parole à Iris en raison de sa relation avec Eddie. Finalement, Flash et Captain Cold (alias Snart) s’affrontent dans un combat épique.