Sex and the City Geste obscène
S6, E11: Carrie est secouée quand Big est de passage à New York 'à coeur ouvert'. Charlotte confie ses espoirs de reproduction à un célèbre médecin chinois ; Miranda doit gérer la rencontre inattendue et gênée de Steve et Robert ; et l'idée de tenir la main à Smith en public incommode Samantha.