S1, E5: Le soleil vient de se lever et Hibiki arpente déjà désespérément les rues pour tâcher d'arriver à l'heure au lycée, aussi perdue dans ses souvenirs que géographiquement. Une rencontre fortuite avec Hibari va lui permettre de comprendre certaines choses...