S1, E2: Fûka, désormais une employée de Kukuru, loge avec cette dernière et ses grands-parents et commence à travailler à l'aquarium Gama-Gama. Sa mère, inquiète, lui demande ce qui se passe au téléphone, mais comme Fûka ne compte pas rentrer de sitôt à la maison, elle lui ment.