S1, E3: Le Ghana est traversé la Volta, un fleuve long de plus de 1300 km. Il traverse les collines du coeur du pays en passant par le plus grand lac artificiel d'Afrique, le lac Volta, sur lequel a été bâti l'un des plus imposants barrages au monde.