Gilgamesh
S1, E7: Weir et son équipe sont dans une mauvaise passe. Alors que la loi sur le partage des données est sur le point d'être adoptée, la paranoïa de Weir à l'égard de Ben et son anxiété à l'égard de Crowley commencent à prendre le dessus.