Girl Power
S2, E2: Leslie, la nouvelle coéquipière de Jackie, est aussi ambitieuse qu'elle, et leur relation se renforce au sein de la police et en privé. Frankie et Jorge continuent de faire leur chemin mais Charmaine, leur connexion new-yorkaise, est un électron libre. Jorge installe un climat de méfiance entre Frankie et Renee.