Global Talent Extravaganza Partie 1
S1, E1: Les 12 reines en compétition se rencontrent pour la première fois lors d'un Défilé Extravaganza International. Ru Paul leur révèle que six d'entre elles devront préparer un show spécial pour les juges à l'occasion du concours de talent.