Global Talent Extravaganza Partie 2
S1, E2: Les douze glamazones prennent la pose pour la couverture d'un magazine dans un challenge de drag express. Les queens continuent de se produire devant Ru Paul pour le concours de talent. Au menu : pole dance, clown et cours de cuisson du riz.