Le Meilleur Hôpital de la Galaxie Gloire à Cthonk
S1, E6: C'est la Saint-Cthonk. Alors que Sleech et Matt passent inopinément les fêtes ensemble, Klak fait quelque chose de tout aussi festif : une autopsie.