Gossip Girl Gossip Girl fait relâche
S1, E9: Dan en découvrant que Serena et sa famille célèbrent Thanksgiving seuls, les invite naïvement à se joindre à sa famille pour cette occasion. Ce faisant, il crée une situation bien inconfortable pour Rufus et Lily, dont les enfants ne sont pas encore au courant de leur relation amoureuse complexe. Pour Blair, la spirale d’émotions qui l’envahit en apprenant que son père ne viendra pas pour Thanksgiving est celle de trop. Nate fait l’effort d’une fête avec père et mère, mais leur affreux dîner tourne vite à l’empoignade.