Gracie, mon amour
S2, E20: Teddy a un accident après avoir acheté la voiture fétiche du père d’Ivy. Amy est boulversé par le fait que Charlie se montre très indépendante lors de son premier jour de maternelle. Gabe et PJ tente de trouver un ami à Bob pour ne pas aller avec lui à la pêche.