S1, E2: Julio soupçonne le directeur de l'hôtel nouvellement nommé, Diego, d'avoir joué un rôle clé dans la disparition de sa sœur Cristina. Lorsqu'il le suit dans le village de Cantaloa, il sauve Javier d'une bande de voyous.