S1, E3: Michael et Janet sont effrayés de voir que Junior a fumé de la marijuana. Ils décident alors de lui préparer une petite soirée très particulière. Pendant ce temps, Kady est déçue car Claire, sa grande soeur, ne passe pas assez de temps à jouer avec elle.