S1, E2: Cherchant à mettre Ray sur le marché comme 'consultant de bonheur' haut de gamme, Tanya retrouve Lenore, une de ses anciennes collègues d'un cabinet d'avocats qui accepte de tester les services de Ray et de fournir des noms et numéros de téléphone de femmes riches. Entre-temps, le comportement obsessionnel de Jessica agace ses enfants, qui poussent Ray à réparer sa maison endommagée par le feu. Un constructeur local offre à Ray une réduction pour les réparations, mais Ray est fauché après une mauvaise gestion de son argent. Mais Ray et Tanya pensent que cette situation peut être toute autre si la séance de Lenore avec Ray se passe bien.