S4, E2: Leslie rend public les détails de sa relation avec Ali. Sara s'enfamme pour l'ancien professeur de sa fille. Josh rencontre par hasard une ex. Shelly commence à pratiquer l'improvisation. Ali va en Israel avec Maura.