Grotesque Et Ridicule +
S1, E302: Pour la fête de l'école, SamSam n'ose pas refuser de participer au spectacle de danse de SuperJulie et Petit Pôa. / SamSam est très intrigué en entendant SamMaman raconter sa mission sur la Planète Interchic. Certaines personnes y restent bloquées toute leur vie ! / SamSam s'est persuadé qu'il était un crapaud à sa naissance et que SamMaman l’a embrassé pour le transformer en héros cosmique. / C'’est la traditionnelle perte d’une dent de lait. SamSam se réjouit. Le lendemain, il se réveillera avec, sous son oreiller, une jolie pièce déposée par la petite souris volante.