MX Nation Ground Control
S1, E4: Ryan Dungey est en tête du Lucas Oil Pro Motocross Championship 2015, mais ses coéquipiers ne sont pas ses seuls adversaires. La peur, le doute, et autres obstacles mentaux impactent aussi ses performances, mais également celles de tous les pilotes.