My Undead Yokai Girlfriend Ground Rules
S1, E3: Izzy est blessée lors d'un combat avec son ancien ennemi, Tenkai et Hachi doit trouver un moyen de la sauver. L'enquête de l'inspecteur Inukai s'approfondit à mesure qu'il se rapproche de l'implication de son fils dans les meurtres d'Izzy.