LOL : Le dernier qui rira - Suède Guess the spice!
S3, E4: Le combat continue pour le dernier mot ! Les participants sont pris au dépourvu par un invité spécial, et Eva distribue un carton rouge à un participant qui s'assoit à côté d'elle dans la salle de contrôle.