S1, E4: Durement touchés, nos indéfectibles représentants de l’ordre décident de prendre le taureau extraterrestre par les cornes. Mais comment faire quand tous les repères se brouillent ? Quand les morts se mettent à sortir des tombes ? Même Coincoin et sa bande, entre peur et exaltation, se trouvent pris dans la ronde d’un carnaval général.