Parallèles H-4
S1, E6: Il ne reste que quatre heures avant le test de l'ERN. Sofia tente de stimuler la mémoire de Bilal, car elle contient la clef pour assurer le succès des voyages inter-dimensionnels. Romane tente de convaincre Victor de les rejoindre.