H pour héros
S1, E4: Le père de la victime de Dexter fait une étonnante révélation et risque de lui poser de sérieux problèmes. Pendant ce temps, ce dernier apprend que Harrison a été mêlé à un grave incident au lycée. Depuis, tout le monde considère ce nouveau venu comme un héros. Angela enquête sur des cas de disparition.