Habillée pour le cimetière
S6, E14: Lorsque l'assistant d'une éditrice aux méthodes peu orthodoxes est retrouvé assassiné, Castle et Beckett sont plongés dans le monde scintillant et impitoyable de la haute couture afin de mettre la main sur le tueur.