S1, E2: Tina essaie de dérider Alex en l’embauchant comme assistant dans son entreprise et en promettant de l’aider à lancer la carrière dont il rêve. Au travail, Brett se retrouve dans le pétrin quand ses instincts créatifs agacent ses collègues. Tina convainc Michelle d’apporter un peu de piquant à sa vie de couple.