Hanged
S1, E5: Alors que la ville palpite à l’annonce d’une exécution imminente, les états d'âme de Penance viennent contrecarrer le plan d'Amalia. Les deux femmes sont à la croisée des chemins et les Orphelins doivent décider laquelle suivre.