S1, E5: Tandis qu'Hachi et Izzy cherchent un moyen de poursuivre leur mission sans tuer, l'enquête de l'inspecteur Inukai et du sergent Suzuki les mène à un réseau de tunnels souterrains, où ils découvrent le cadavre d'un étudiant disparu.