Harlem Ice Harlem Ice
S1, E1: Alors que la pression de la dernière compétition de patinage de la saison monte, les filles de Harlem Ice doivent gagner une médaille. Tori veut briller en tant qu'artiste mais a du mal à être attentive. Ashley se sent obligée de diriger l'équipe.