S1, E5: Une fois que Shepherd réussit à convaincre Keaton qu’Anna Cruz est une taupe travaillant pour Tal au sein du FBI, Keaton décide de surveiller ses ennemis de près. Avec un renard dans leur poulailler, Keaton et son équipe espionnent l’une des leurs dans l’espoir que Cruz les mènera à Tal.