S1, E4: À Jersey, Stuart Syvret est élu sénateur en 1993 et devient ministre de la Santé et des Affaires sociales en 2005. Il dénonce le mélange des genres qui prévaut à Jersey, où les frontières entre politique, finance et médias sont très poreuses.