S1, E2: Avec le tracteur embourbé, Charles et Ben doivent vite trouver une solution pour semer le foin avant l'arrivée des animaux. Alors que le clan tente de comprendre pourquoi son champ est si humide, le Dr. Pol, Charles et Beth à installer des ruches.