S1, E6: Louis est gravement blessé après une bagarre avec Joe. Roy fait une ultime mauvaise blague à Ethel. Prior se bat avec l’ange et s’adresse à un conseil d’examen au paradis. Harper va vers l’Ouest. Prior, qui survit plus longtemps que le prédisait le diagnostic, va voir son ange favori et jure de continuer à vivre, sans secrets.