The Slap Hector
S1, E1: Aïsha et Hector organisent un barbecue chez eux pour fêter les 40 ans d'Hector. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment à la fête. Hector (Peter Sarsgaard) tente de résister à son attirance pour Connie (Makenzie Leigh), sa jeune baby-sitter, et son cousin gifle un enfant qui n'est pas le sien. (Avec Zachary Quinto, Thandie Newton, Brian Cox, Uma Thurman, Melissa George et Thomas Sadoski.)