Ma famille d'abord Hélas Vegas
S5, E1: Michael a gagné le concours du Défi Jordan et va participer, à Las Vegas, à un match contre Michael Jordan. Une fois sur place, il apprend qu'il y a eu un changement d'emploi du temps et qu'il ne pourra pas rencontrer son idole.