S8, E17: Lors de la fête d'anniversaire de Chloé, une mystérieuse magicienne échange le corps des deux jeunes femmes. De son côté Clark ensorcelé, croit n'être qu'un simple reporter avec des lunettes. Alors qu'elle est Lois, Chloé voit Clark lui révéler ses sentiments pour elle.