S1, E4: Kaito a dû laisser ses servantes de côté pour faire équipe avec des exploratrices à l'occasion d'un événement spécial organisé dans le donjon. Il va pouvoir prouver sa valeur aux côtés de jeunes femmes plus expérimentées. Il semble par ailleurs que sa relation avec Haruka évolue, bien qu'il soit contraint de lui cacher ses aventures.