Les SS : mythes et réalité Himmler, l'architecte de la SS
S1, E2: Heinrich Himmler, un homme animé par l'idolâtrie germanique, les rêves de colonisation et l'idéologie raciale, était le chef SS. Un nazi convaincu, sous l'emprise d'Hitler. Sous une apparence discrète, un tacticien impitoyable.