Histoire ancienne
S1, E4: Lors de l'inculpation des personnes arrêtées pendant le raid, Greggs et McNulty essaient de soutirer des informations de Hardcase. Barksdale offre une prime pour l'élimination d'Omar, le chef du gang rival. Pendant ce temps, McNulty emmène Bubbles sur le terrain pour une sortie culturelle, tandis que Herc et Carver sont à la recherche de Bodie.