Histoire de chiens
S1, E4: Lily et Imogène doivent protéger une boîte aux lettres enchantée. Leur mission tourne mal et le facteur est transformé en chien.Kyra doit user de son pouvoir de communication avec les animaux pour le retrouver, avant que la transformation ne devienne irréversible.