Bluey Minisodes Histoires d'animaux
S1, E6: Chilli joue au jeu des animaux sur le dos de Bingo. Elle fait comme si le dos de Bingo était un grand champ et que divers animaux marchaient, sautaient et s'élançaient à travers lui, ce qui le fait rire.