S1, E6: Sebastian et Fish s'inscrivent à un cours qui enseigne aux hommes comment draguer les femmes. Fabiana s'occupe d'une aventure d'un soir alors que Gonzo a un contrat qui pourrait l'aider à échapper légalement à une situation compromettante.