Hogan's Alley
S1, E6: À Quantico, la promotion 2009 doit relever les défis impossibles de Hogan's Alley. Dans le présent, Poet poursuit un dangereux tueur en série avec l'aide d'un vieil ami. Dans le futur, le système judiciaire n'est plus sous le contrôle de l'homme.