S1, E4: Le périple d'animaux vers le sud pour profiter du court été antarctique. Le gorfou sauteur entreprend une nage épique pour regagner la terre ferme et l'albatros parcourt des dizaines de milliers de kilomètres pour retrouver l'amour de sa vie.